Exterminateur moufette

Appeler un exterminateur moufette ne doit pas être fait systématiquement lorsqu’on rencontre une moufette près de chez-soi. Alors que les mouffettes sont généralement des créatures douces et inoffensives, si vous avez déjà été victime de l’odeur de moufette ou si un chien a été «mouillé» par une moufette. Si elle à fait sa demeure en dessous de votre cabanon avec les bébé moufette, c’est alors que vous devrez faire appel à un exterminateur moufette.

exterminateur moufette

La moufette rayée, si caractéristique, noire avec sa longue bande blanche, est un des petits mammifères parmi les plus utiles.

Exterminateur moufette prix

Quel est le prix pour un exterminateur de moufette pour la capture et la relocalisation d’une bête puante?

Il est important que vous sachiez que la capture de celle-ci n’est pas pratiquée par tous les exterminateurs de moufettes. Elle nécessite des équipements et des techniques particulières. C’est pour cela que le prix peux varier en fonction de la complexité de la capture. En moyenne les prix varient ente $ 225.00 à $275.00 dollars. Demandez une estimation gratuite à votre exterminateur moufette.

Comment se débarrasser d’une moufette?

Voici quelques petits trucs de votre exterminateur moufette vous donne à mettre en pratique pour se débarrasser d’une moufette.

Éliminer les sources de nourriture des moufettes

Les mouffettes pénètrent généralement dans votre jardin à la recherche de nourriture et d’abri, Il faut éliminer les sources de nourriture des moufettes, alors nettoyez les baies, les noix et les pommettes tombées, et récoltez les fruits et légumes du jardin dès qu’ils sont mûrs. Utilisez un plateau sous votre mangeoire pour oiseaux pour attraper les graines qui pourrait tomber à terre, jetez les tontes d’herbe et laissez des tas qui pourraient contenir des sources de nourriture.

Scellez vos déchets

Les mouffettes sont des charognards et considèrent vos déchets comme un repas sain, alors scellez vos déchets, gardez tous les déchets  dans des poubelles avec des couvercles bien ajustés. Si vous faites du compost sur votre propriété, utilisez un bac fermé et entreposez les poubelles vides dans un garage ou un hangar afin que l’odeur soit moins susceptible d’attirer les mouffettes.

Moufette qui mange dans les poubelles

Fermer les cachettes

Cependant, comme la moufette se creuse rarement un terrier, en forêt, elle s’installera dans un terrier inoccupé, abandonné par une marmotte. Les mouffettes aiment s’installer sous les terrasses, les porches et les cabanons, alors utilisez des pierres, des clôtures ou du contreplaqué il faut fermer les cachettes pour éliminer les points d’entrée. Gardez les portes de la remise et du cabanon bien fermées en tout temps et retirez les piles de bois et les bûches. Si vous trouvez des terriers abandonnés, remplissez-les de gravier ou recouvrez-les de treillis métallique ou de clôtures.

Répulsif a moufette

Les mouffettes sont nocturnes et n’aiment pas la lumière ou le bruit, alors pensez à installer un éclairage solaire qui reste allumé toute la nuit ou des lampes à détecteur de mouvement. Les arroseurs activés par le mouvement sont également utiles pour dissuader les mouffettes et, si vous n’avez pas de voisins à proximité, vous pouvez choisir de jouer de la musique dans votre jardin la nuit.

Utilisez des répulsifs naturels pour mouffettes

Les mouffettes n’aiment pas l’ammoniac, vous pouvez donc placer stratégiquement des chiffons imbibés d’ammoniac sous votre terrasse ou votre cabanon. Les écorces d’agrumes et l’urine de coyote dissuaderont également les mouffettes. Dispersez les pelures ou l’urine autour du périmètre de votre jardin et sur les arbres et autres zones où vous avez vu des mouffettes.

Comment capturer une moufette

Si une mouffette a déjà élu domicile sur votre propriété et que les moyens de dissuasion ne fonctionnent pas, il est temps de parler à votre exterminateur moufette pour savoir comment capturer une moufette. Les pièges de capture et de libération peuvent être achetés en ligne et recouverts d’une feuille pour éviter d’être pulvérisé, ou vous pouvez fabriquer votre propre piège en plaçant une poubelle en métal de 30 gallons contre un mur, en l’appâtant avec de la nourriture pour chat et en positionnant un 2 × 4. morceau de bois comme rampe pour que la moufette passe du sol à l’intérieur de la poubelle.

Cage pour capturer une moufette

Que vous fabriquiez le vôtre ou que vous achetiez un piège, n’oubliez pas de porter des vêtements épais et des gants, et éloignez-vous soigneusement de la sortie du piège lorsque la moufette est relâchée.

Que mange une moufette?

Étant omnivore, elle se nourrira souvent d’espèces nuisibles comme les rongeurs ; mulots, taupes et souris, d’insectes et de larves diverses. Elle est particulièrement friande des larves de hanneton, ces vers blancs qui massacrent nos pelouses.

La moufette mange des vers blanc

Dans plusieurs pays, la moufette peut être opérée puis domestiquée. Bien peu de gens le savent, mais elle fait un excellent animal de compagnie.

 En ville, il lui arrivera de se construire un abri, sous une souche ou avec des feuilles, de l’herbe et des brindilles de bois. D’ailleurs, c’est le plus souvent en ville ou dans les villages que la moufette se construira un tel abri, ou encore sous un bâtiment tel une maison ou un cabanon.

Si vous faites appel à nos services, vous serez assuré que la moufette Montréal et les bébés moufettes, s’il y a lieu, seront transportées loin de chez vous.

porta. mattis Donec dictum ultricies suscipit massa libero